NPA 86

Aux adhérents et sympathisants du collectif NON à la LGV Poitiers-Limoges : Mobilisation !

jeudi 15 janvier 2015 par redac-npa86

Vous êtes très chaleureusement invités au théâtre, mercredi prochain 21 janvier à Poitiers.

A 18h au TAP, Mr le président de Région, qui se félicite de la DUP, va présenter ses vœux à la région . L’ancienne présidente qui a fait sa "mue", comme vous avez pu le lire dans la Nouvelle République de ce mercredi, y est annoncée.

Nous vous proposons de participer à l’avant spectacle. Vous vous munirez de votre chasuble fluo et nous distribuerons des tracts et arborerons des banderoles pour signifier notre mécontentement à ces élus qui décident, contre tous les avis négatifs, des infrastructures virtuelles qu’ils ne veulent pas financer et qui vont pourrir la vie des riverains pendant au moins 15 ans.

Le théâtre de Poitiers (TAP) est un grand immeuble avec de multiples accès. Pour que notre action soit visible par tous, il est important d’être nombreux pour cette action. Mobilisez toutes vos connaissances pour nous accompagner à ce spectacle. Rendez-vous à 17h15 dans le parking du TAP pour se répartir les entrées.

Pour préparer le spectacle faites moi part de vos messages à faire passer sur les tracts et banderoles.

Ils ont voulu faire passer en catimini cette DUP alors que toute la France était Charlie dans la rue ! Faisons tout pour leur renvoyer cette décision dans leur actualité. Venez vous indigner en grand nombre au TAP !

contact : andre.piteau free.fr

tél : 06 76 31 85 32

Pour le CA du collectif

André PITEAU


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 291257

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Contre le barreau LGV Poitiers-Limoges   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 307