NPA 86

Rassemblement : Halte au massacre du peuple Syrien !

vendredi 7 avril 2017 par redac-npa86

Halte au massacre du peuple syrien

Le 4 avril 2017, au matin, l’aviation du régime syrien a effectué plusieurs raids, utilisant un gaz toxique, sur la ville syrienne de Khan Cheikhoun, près d’Idleb. Ces attaques ont fait plus de 100 victimes, et 400 blessés, tous civils, bilan de l’après-midi de la même journée. Non content de balancer sur les civils des barils bourrés d’explosifs, Bachard al Assad emploie également depuis 2012 de manière répétée des armes chimiques (gaz asphyxiants). Sous prétexte de combattre l’État Islamique c’est le peuple syrien, qui a osé se soulever contre sa dictature sanglante, qu’il assassine. Cela avec la complicité de la Russie et de l’Iran et dans l’indifférence de la « Communauté internationale ».

Ni Bachar El Assad ! Ni l’État islamique !

Pour l’arrêt des bombardements, la protection des civils, la libération des prisonniers politiques .

Rassemblement samedi 8 Avril à 11h Place du marché (Charles De Gaulle).

Appel de citoyens syriens de Poitiers et des organisations : Association pour la Paix en Syrie, Ensemble !, Europe Écologie-Les Verts, Mouvement des jeunes Communistes, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste Français.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 254595

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Ils, Elles sont en lutte  Suivre la vie du site Pour d’autres raisons, mais ils, elles, le sont (en (...)   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 647